Livraison, frais de port et retours

Livraison

Parce que le produit que vous souhaitez acheter est exceptionnel, il mérite un traitement exceptionnel !

Nous apportons une attention toute particulière à la préparation, l’emballage et l’expédition de vos produits de manière à rendre l’« expérience OLIVIER CLAIRE » magique !

Emballage et préparation

Vos colis sont préparés, conditionnés et emballés avec le plus grand soin par des professionnels aguerris, grâce à des emballages spécifiques hyper qualitatifs et permettant le plus haut niveau de préservation de votre produit.

Les colis Olivier Claire sont « prêts à offrir ».

Délais d’expédition :

Votre commande est expédiée sous 24h maximum en jours ouvrés du lundi au vendredi.

Exemples :
Une commande passée avant 12h00 en jour ouvré est généralement expédiée le jour même.
Une commande passée le vendredi après-midi après 13h00 sera expédiée le lundi matin suivant (hors jours férié).

Transport

Parce que votre produit cosmétique est exceptionnel nous avons sélectionné le meilleur transporteur qu’il soit pour que votre expédition puisse être rapide, précise et flexible pour vous.

En cas d’absence de votre domicile, un avis de passage est systématiquement laissé dans votre boîte à lettres. Vous aurez la possibilité de choisir entre une récupération du colis par vos soins en agence "La Poste" ou un 2nd passage à la date de votre choix.

Frais de port

Livraison en boutique :

La livraison de vos colis est systématiquement gratuite en boutique. Vous pourrez ainsi bénéficier de conseils précieux sur le mode d’application de votre soin.

Livraison à domicile :

Des frais de port de 4€ sont appliqués à vos colis livrés à domicile.

Pour bénéficier de la gratuité des frais de port sur vos livraisons à domicile, vous pouvez vous rapprocher d’une boutique « Olivier Claire » et leur demander un code promotionnel « gratuité des frais de port Olivier Claire ».

Trouver ma boutique

Retours

Conformément aux dispositions de l’article L.221-28 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre produit neuf, non ouvert dans son emballage d’origine.

Pour toute demande de retour, merci de contacter Olivier Claire par e-mail à l’adresse suivante : contact@olivierclaire.com.

Les produits devront être expédiés à l’adresse suivante : E-LOGIK (OLIVIER CLAIRE) - 18 Rue Jean Perrin, 31100 Toulouse.

Pour toute information complémentaire, merci de vous référer à l’article 11 : Droit et délai de rétractation légal de nos « Conditions Générales » de Vente ».