Au-delà d’être un nettoyant permettant d’ôter le maquillage, le lait démaquillant est également un soin nourrissant, à même d’hydrater la peau.

Le visage, le contour des yeux, de même que le cou y sont donc exposés. Il est donc primordial de le choisir selon son type de peau. Utilisé au quotidien, ce produit se doit d’être à la fois efficace pour le démaquillage, doux pour la peau et hydratant.

C’est pour toutes ces raisons que le lait démaquillant Olivier Claire a été créé. Compatible avec tous types de peaux, composé d’ingrédients de haute qualité, il est l’allié de la routine beauté de toutes les femmes.

Voici tout ce que vous devez savoir pour choisir LE lait démaquillant qui vous correspond. Vous comprendrez alors pour Olivier Claire vous propose sa version de ce produit…

Un lait démaquillant pour toutes les peaux

A l’inverse d’autres formules ne mêlant que certains types d’ingrédients, les produits Olivier Claire sont pensés pour convenir au plus grand nombre.

Leur secret ?

Une composition à base d’ingrédients de haute qualité, chacun retenu pour ses propriétés. Eau florale de rose bio, huile de figue de Barbarie, cellules fraîches d’algues marines entrent dans la composition du lait démaquillant Olivier Claire.

Bien évidemment, la liste des ingrédients ne s’arrête pas là. Tous ont été sélectionnés pour leurs propriétés médicinales, régénératrices et hydratantes.

Le résultat ?

Un lait démaquillant à la fois doux, hydratant et favorisant la lutte contre le vieillissement de la peau. Après son application, la peau est douce, pleine de tonus et lumineuse. Le visage est parfaitement débarrassé de toute trace de maquillage, et la peau retrouve sa vitalité et son élasticité.

Ce lait démaquillant est donc adapté aux peaux sèches, comme aux peaux grasses

Chacun des ingrédients présents dans cette formule est pensé pour apporter un vrai bénéfice à la douceur, à la texture et à l’hydratation de chaque peau.

Nous avons cité quelques-uns des composants entrant dans la composition du lait démaquillant Olivier Claire, voici donc une vue plus détaillée de tous les ingrédients et de leur bénéfice :

  • Cellules Natives de Criste Marine : favorise la régénération de la peau. Le visage paraît plus jeune, plus hydraté.
  • Pollen Frais de Tournesol : il favorise la production du collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique au cœur du derme.
  • Cellules fraîches de Wakame : retonifie la peau en stimulant la production de collagène et d’élastine.
  • Extrait de Narcisse : directement extrait du bulbe de la plante, il prévient et ralentit l’apparition de taches. Il rend le teint plus harmonieux et plus radieux.
  • Beurre de Karité : nourrissant et source de douceur, il permet d’hydrater la peau.
  • Mauve : les extraits de cette fleur hydrate la peau en profondeur et attenue les rougeurs.
  • Huile de Figue de Barbarie : les stérols et les acides gras que cette huile apporte au lait démaquillant sont un puissant frein au vieillissement de la peau. Elle permet de régénérer les cellules, d’activer la cicatrisation et de nourri la peau en profondeur. Elle estompe également les rides.
  • Eau Florale de Rose BIO : elle hydrate et illumine la peau du visage. Elle élimine les aléas dus à une eau calcaire et renforce la résistance de la peau aux agressions.
  • Huile de Germe de Blé : elle permet de raffermir la peau, de l’enrichir en vitamines E et K, de même qu’elle unifie le teint. Exit rougeurs et irritations.
  • Extrait de Mûrier Blanc : son principe actif permet d’endiguer l’apparition de taches (hyperpigmentation) et attenue celles déjà présentes.

Au-delà de la nature même des ingrédients d’origine végétale et de leur qualité, il est important de noter que le lait démaquillant Olivier Claire n’a pas été testé sur des animaux. Il en va d’ailleurs de même pour chacun des produits de beauté de la marque.

Pourquoi utiliser un lait démaquillant plutôt qu’une eau micellaire ?

Tout d’abord, il faut souligner que les propriétés propres à chacune de ces solutions sont différentes. Hormis leur pouvoir démaquillant et nettoyant, l’eau micellaire et le lait démaquillant possèdent des particularités qui leur sont propres.

Bien que l’eau micellaire soit indiquée pour tous types de peaux, ses propriétés hydratantes et anti-âge sont moindres au regard de celles du lait démaquillant Olivier Claire. Certes, elle démaquille bien la peau, mais ses effets complémentaires sont bien moins importants.

L’eau micellaire permet avant tout de nettoyant. Elle ôte le maquillage, elle permet de nettoyer le contour des yeux, d’éliminer les impuretés, mais en termes d’hydratation et de douceur, elle reste bien en deçà d’un lait démaquillant. Pour obtenir un effet “soins“, il faut avoir recours à une crème hydratante en complément.

Le lait démaquillant Olivier Claire a une action bien plus large :

  • Ce lait démaquille.
  • Il nettoie la peau en profondeur en éliminant les impuretés.
  • Il hydrate la peau de chaque partie du visage (yeux, cou, etc.).
  • Il laisse la peau douce et nourrie.

Retenez que notre lait démaquillant est un produit à large spectre d’action, bien au-delà que tout type de nettoyant visage, de crème ou d’eau micellaire.

Essayer le lait démaquiller Olivier Claire, c’est l’adopter

Toute notre gamme de produits cosmétiques est pensée pour respecter votre peau, la nourrir, l’hydrater, dans le plus grand respect de chacune de nos clientes. Chaque produit de notre gamme est conçu et pensé pour éviter de vous exposer à des ingrédients dont l’origine n’est pas contrôlée.

C’est le cas pour notre lait démaquillant, mais également pour l’ensemble de notre catalogue.

D’ailleurs, si vous utilisez déjà le lait démaquillant Olivier Claire, découvrez notre lotion tonique haute performance en complément. Vous tonifierez votre peau comme elle ne l’a jamais été !

Offrez le plus doux des cadeaux à votre peau et à votre visage : toute notre gamme de produits cosmétiques sauront vous séduire et vous enchanteront par leur efficacité.

Venez découvrir toute notre gamme et laissez- vous tenter…