Lutter contre l’apparition des rides et conserver une peau à la beauté éclatante, voilà ce que vous promet le masque anti-âge Olivier Claire.

Les signes du vieillissement de la peau sur le visage commencent à apparaître tôt. Son hydratation est mise à mal par l’exposition prolongée au soleil, par l’exposition à la pollution, de même que par le froid de l’hiver.

Les masques anti-âge visent à redonner toute son élasticité à votre peau, à l’hydrater en profondeur, tout en jouant le rôle de « filler » sur vos ridules.

Comment utiliser un masque anti-âge ? A quelle fréquence répéter son utilisation ? Comment s’assurer de tirer le meilleur parti de ce produit de soin ?

Comment utiliser un masque anti-âge ?

Tout d’abord, considérez le moment où vous vous appliquez votre masque anti-âge comme un instant beauté et détente… Hydratation de la peau en profondeur et bien-être sont tout à fait compatibles !

Les soins de ce type demande de prendre le temps de laisser agir leur bienfait, pour s’assurer d’une hydratation de la peau en profondeur.

Le rituel du masque anti-âge doit se dérouler comme suit :

  •  Tout d’abord, il faut effectuer un nettoyage en profondeur de la peau de votre visage. En premier, appliquer un lait démaquillant et assurez-vous d’enlever tout trace de maquillage.
  •  Rincez bien votre peau.
  •  Appliquez ensuite votre masque sur tout votre visage. Comme avec une crème, n’hésitez pas à légèrement masser le contour des yeux et le contour de la bouche.
  •  Laissez ensuite agir pendant au moins 15 minutes.
  •  Essuyez ensuite le masque à l’aide d’une serviette. Ne vous rincez pas. Ainsi, votre soin continuera d’agir tout la nuit pour assurer l’hydratation de votre visage.

Ainsi, vous tirerez le meilleur bénéfice du masque anti-âge Olivier Claire. Au réveil, votre peau sera plus douce, plus élastique et bien plus éclatante. Les ridules sont estompées, les rides sont comblées.

Contre-indications d’application d’un masque anti-âge

Voici quelques conseils pour vous assurer d’utiliser le masque anti-âge Olivier Claire dans les meilleures conditions :

  •  Un masque anti-âge s’applique sur une peau parfaitement sèche : si vous prenez un bain par exemple, évitez de vous appliquer un masque anti-âge. L’humidité ne permettra pas à la crème d’hydrater votre peau comme elle le devrait.
  •  Un masque anti-âge s’applique sur une peau propre : veillez à bien vous démaquiller avant de vous appliquer un soin anti-âge, le bénéfice n’en sera que meilleur.
  •  Ne rincez pas un masque anti-âge, essuyez-le : en essuyant simplement l’excès de crème sur votre peau, vous permettrez à votre soin de travailler durant toute la nuit. Un rinçage empêcherait ce bénéfice.

Ces trois conseils permettent à l’acide hyaluronique de pénétrer au mieux votre épiderme, pour un effet anti-rides optimal.

A l’inverse d’autres soins et d’autres produits pour la peau, un masque doit être appliqué dans des conditions spécifiques, plus à même de garantir l’efficacité de ses ingrédients. L’idée est de laisser le temps au produit d’agir en profondeur.

Notez que ce point est vrai pour tous les types de peaux. En termes d’hydratation, pour un masque anti-rides, le temps d’application est très important pour un bénéfice maximal.

A quelle fréquence utiliser le masque anti-âge Olivier Claire ?

Il est inutile de se faire des masques hydratants tous les soirs de la semaine.

Ce type de soin est prévu pour une application hebdomadaire. Même si lutter contre le vieillissement de la peau demande régularité et soins continus, un masque n’est pas à considérer comme les produits du quotidien.

Il s’agit d’une véritable cure de jouvence, qui raffermit votre peau, illumine votre visage, tout en renforçant le capital hydratation et acide hyaluronique de vos cellules.

Les avantages du masque anti-âge Olivier Claire

Les principes actifs contenus dans le masque anti-âge Olivier Claire permettent de stimuler la production de collagène de vos cellules, tout en renforçant l’hydratation de toutes les zones traitées.

En effet, notez que notre masque anti-âge convient pour être appliqué sur le visage, mais il convient parfaitement pour entretenir la peau du coup et du dessus des mains. Exposées aux éléments, ces parties du corps subissent prématurément les effets du passage du temps. Aussi, une fois par semaine, profiter de son instant beauté pour nourrir et rajeunir ses mains et son coup va vite devenir un rituel immuable !

Les ingrédients qui composent la crème le masque anti-âge Olivier Claire ont été sélectionnés pour leur qualité et leur haute teneur en principes actifs. En outre, des compléments tels que l’acide hyaluronique ou la caféine pour renforcer l’action globale antivieillissement.

Si vous cherchez le masque anti-âge idéal pour nourrir, hydrater et renforcer votre peau tout en douceur, essayez notre produit ! Votre peau sera d’une beauté lumineuse, raffermie et parfaitement hydratée.

Si les masques anti-rides que vous avez essayés à ce jour ne vous ont pas convaincue, essayez notre formule, vous ne voudrez plus en changer…